Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de postulation de TheDenfender ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pongiste16

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Bonjour, sincère salutation joueur de S4 League.

Je pose cette candidature dans le but d'être accepté dans le clan Addict.~.

Je me présente je m'appelle Pierre j'ai 19 ans.

Mes passions sont : la pâtisserie, la musique, et le sport comme le tennis de table.

Cela va faire maintenant 3 ans que je joue à S4, j'ai joué avec de nombreux personnages et skill's différents. Maintenant je joue en tant que snipeur avec le skill 30 hp, une sword et un semi rifle. Le snipe cela va faire depuis peu que je joue avec mais je pense pas mal me débrouiller avec.

J'ai connu par un pote de collège et j'ai été entraîner par un pro qui a pris soin de m'entraîner son nom doit vous dire quelque chose WysNarD il a arrêté il y a 1an.

Maintenant, ce que j'aime dans  S4, c'est l'action des armes a feu le style manga futuriste de ce jeu, les différents mode de jeu parmi tous c'est le dm et le td mes préférés.

Ce que je déteste ce sont les cheateurs qui pourrissent le jeu et aussi les gros rageurs.

Merci de m'avoir laisser me présenter maintenant c'est a votre tour.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phanta.
Addict.~

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Yo et bienvenu.

Tu dis vouloir entrer ici parce qu'l y'a de très bons joueurs, mais tu sais qu'à la base c'est un clan Fun ?
Je suis un membre très récent, mais d'après ce que m'a dit Cho.-, la première priorité n'est pas la compétition.
Alors, que recherches-tu vraiment ?

A vrai dire, je ne sais pas si ils vont te faire passer des tests ou autres, mais j'aimerai bien jouer avec ou contre toi. Je suis Sniper aussi, et je joue depuis la bêta de ce jeu. Je pourrais donc évaluer ton niveau, si tu le souhaite.
Il y aurait quelque modif à faire sur ton stuff.

Bonne chance, Phantas.

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Celui-ci sera prit sous notre clan pour 4J afin de le tester. Nous verrons donc tout ça par la suite.

Cordialement.

pongiste16

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Phanta, je suis d'accord pour une petite partie.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Et moi je dis que ce gros avatar smiley est hideux.
Very Happy

[Noiz.Style.-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Je bave sur l'avatar de Cho. :bave:

Addict.~

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

l'avatar smiley c'est le "no avatar" et c'est moi qui l'ai fait a l'arrache x)

No avatar= Avatar prédéfini pour tout membre ^^

Voila et sinon je bave pas sur les dessins x)

iKoreon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Dorck a écrit:

l'avatar smiley c'est le "no avatar" et c'est moi qui l'ai fait a l'arrache x)

No avatar= Avatar prédéfini pour tout membre ^^

Voila et sinon je bave pas sur les dessins x)
C'est pour ça que j'ai remis le mien, un plus traditionnel Okay

Dorck
Addict.~

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

JE TE HAAAAAIS !!!!!!!!! x(

Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender Répondre en citant

Absence prolongée, sans signe de vie. Tu parlais pas énormément non plus, alors je t'ai retiré du clan, si jamais tu revis, la meme fais moi signe si tu le souhaites, IG ou ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Demande de postulation de TheDenfender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006