Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux horizons. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Clan S4 :: Addict.~ -> Annonces -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons. Répondre en citant

Hello tout le monde Smile

On dit de moi que je suis une lacheuse, que je n'ai prévenu personne de ce que je faisais, et pourtant, je l'ai fais !
J'avais prévenu que les news passeraient via le forum. Et même IG, les membres non inscrits sur le fofo, j'ai essayé de les mettre un maximum au courant Smile C'est sur que d'avoir x membres, qui se connectent de manière aléatoire, c'est évident !

Les gens aiment me jeter la pierre, sans prendre la peine de prendre un peu de recul.

Donc voila, pour faire simple, j'ai d'autres envies qui sont apparues. C'est à dire jouer exclusivement en free, y progresser et évoluer. J'ai également eu l'envie d'un clan qui avaient les mêmes attentes, avec qui je pourrais développer un véritable gameplay. Un clan où seront rassemblées les personnes qui désirent les mêmes choses que moi, et non plus, comme c'était le cas, un clan où tous les copains copines sont rassemblés.

Certains ont même pas essayé de comprendre çà, PIRE, certains se sont permis de me juger pour çà et de m'en vouloir.
C'est quand même un comble de ne pas pouvoir jouer à ce jeu comme je l'entends, n'est-il pas ?

Le fait de savoir que les gens (que vous pensiez connaitre), n'hésitent pas pour des CONNERIES à déblatérer sur vous, je vous assure, que çà ne fait que vous réconforter dans vos choix.
Même été blockée/ supp par quelqu'un que je pensais avoir cerné, et non parce que j'ai osé demander à play du full free, et que j'ai "laché" mes n'amis, je ne suis plus que de la *****.

Et bien soit alors Smile

Pour ceux qui ont du mal à me contacter IG, ils peuvent soit me contacter skype : cho-kk-o
Soit ils peuvent me contacter via le nouveau forum : http://shinsengumi.1fr1.net

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorck
Addict.~

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons. Répondre en citant

YEAH ENFIN LE SKYPE O_O DEPUIS LE TEEEEEEEMPS !!!!! ouais enfin en ce moment j'ai un pitit peu arréter de jouer, donc je t'ajouterais quand j'aurais de nouveau envi de jouer ^^
sinon ... j'vais visiter le nouveau forum, je pense que je vais changer de clan si je rejoue ^^ parce que le free c'est le paradis (oui, j'ai juste dit ca pour la rime) et que c'est la meilleure facon de progresser tout en s'amusant =)

Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons. Répondre en citant

En tout cas moi je m'amuse ._.
Surtout des vannes pourries de So SURTOUT!

Yumi
Addict.~

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons. Répondre en citant

Même été blockée/ supp par quelqu'un que je pensais avoir cerné, et non parce que j'ai osé demander à play du full free, et que j'ai "laché" mes n'amis, je ne suis plus que de la *****.

Je suppose que tu parle de nôtre 'dispute'. Enfin bref, je te recontacterais quand j’aurais le temps, pour mettre des choses au clair. Allez bye.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Nouveaux horizons.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Clan S4 :: Addict.~ -> Annonces -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006