Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alerte. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanta.
Addict.~

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

Je demande à un Admin de me filer les droit du panneau d'administration du forum le temps que je le rende beau.
Désolé pour celui qui l'a fait, meme si je pene que c'est un theme predefini, mais c'ets vraiment une aggression pour les yeux !
Une bonne team possède un beau forum !

Donc Cho ou n'importe qui d'autre, si vous passez par là .. xD

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

Hahahaha celle là je l'attendais :3

Je suis d'accord, on verra tous ensemble après si çà nous plait de toute *-*

Dorck
Addict.~

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

XD tous ce qu'a fait iKo démoli x) il s'est fait ***** a modifier les templates mais bon faut avouer, c'est pas vraiment jolie ^^

Phanta.
Addict.~

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

Pardon Iko x'D. 

Addict.~

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

J'aime  Mr. Green

Dorck
Addict.~

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

C'est TROOOOOOOOOOP FIIIIN x)

iKoreon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Alerte. Répondre en citant

Je ne vous pardonne pas! Mon si moche thème, tout "démoli" D:
J'avais pas vraiment modifié les templates, juste édité le code source de la barre pour laisser de la place pour une image. C'est vrai que l'ancien thème en noir était moche, mais le blanc je l'aimais bien Surprised. Celui-ci est sympa, même si j'accroche plus pour les forums qui prennent toute la page.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Alerte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006