Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du Clan. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Clan S4 :: Addict.~ -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-.Phong.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Règlement du Clan. Répondre en citant

Bonjour,

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter toutes les règles qui régissent ce forum Ce règlement s'applique aux membres comme pour tout le monde. Toutes les personnes ne respectant pas le règlement seront sanctionnées à notre façon aussi bien dans le clan que dans le forum.

Les règles sont :

•  Évitez le langage SMS afin que tout le monde comprenne (Textes illisibles, abus de majuscules, répétitions y comprit...)
  •  Le flood est interdit (Penser à éditer votre message) sauf dans la section appropriée
  •  La publicité est interdite sauf dans la/les section(s) appropriée(s)
  •  Ayez un minimum de respect envers autrui
  •  Veuillez respecter les différentes parties du forum et poster dans les catégories appropriées
  •  Évitez de relancer un sujet déjà actif
  •  Interdit de demander des copies ou crack de jeux
  •  Accueillir chaque nouvelle personne avec attention et respect
  •  Chaque joueur n'a le droit qu'à un seul compte sur le forum
  •  Ne jamais publier les messages reçus en privée sans l'accord de toutes les parties (Screenshots, liens inclut)
  •  Ne pas avoir de signature trop longue
  •  En cas d'absence, veuillez nous le signaler dans la section appropriée
  •  Tous les problèmes entre joueur seront à régler en privée (25122010N)

Afin que tout le monde s'entende bien et correctement, nous vous prions de bien vouloir suivre ces règles sur le forum ainsi que d'essayer de les appliquées dans le jeu.
Ensuite pour être sur que ce règlement a été en partie lue, je vous prie de me donner le petit ' code ' que j'ai inclus dans le règlement.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Clan S4 :: Addict.~ -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006