Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Addict vs Tentation [10 - 5] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Wars -> Résultats -> Victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Alors je tenais trop à le mettre CAR j'avais plus joué un tantinet correct depuis si longtemps... Et j'étais HS après ! 
Comme quoi, quand j'ai pas envie de perdre...

Me souviens juste du score. Avec Sora on a screen, car on voulait le mettre sur le forum, je l'ai pas sur ce pc, mais je le mets dès que je peux Surprised (sinon Sora édite ce message et mets le Surprised )

Match assez serré au début, je trouve qu'on a eu du mal, mais ensuite on a réussi à mieux jouer ensemble, en équipe. Et même si c'était pas parfait, forcément, j'étais quand même contente :p Si on se donne les moyens on peut vraiment acquérir un bon teamplay ensemble!

[ Dites s'il est trop petit le screen. ><]

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Noiz.Style.-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Il faudrait remarquer qu'il n'y avait pas tous les Tentation au complet on va dire. Mais sinon vous avez fait un bon match. <3

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Bah on a play contre : Rias (fake tentation), Thay, Lilla, Shark, plus 2 autres que je connais pas :3
C'est pas comme si les autres tentations étaient 30 fois plus forts que ceux contre lesquels on a joué Surprised (ce serait insultant pour eux ^^). Donc ta remarque, j'ai pas compris.

Je pourrais dire : il n'y avait pas tous les addict au complet on va dire .. aussi Surprised 

Parce qu'au sinon je choisis pour une prochaine, genre Phong/ Taygu snipe, iKo Strikerz attaque/cov, et je peux encore citer pleins de membres ... çà ferais plutôt mal Surprised D'ailleurs toi non plus t'avais pas fait le match Surprised Et même ! tu l'as meme pas vu ! xD "Bon match" Qu'est ce t'en saiiiis :3

Dorck
Addict.~

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Ouais vas y GEORE on me cite pas ! x)

sinon j'ai hate de voir la vidéo =D

[Noiz.Style.-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Dans la Team des Tentation, il n'y avait pas que des Tentation. Le jour même vous avez dit qu'il n'y avait pas que des Tentation, donc. Ensuite pour le "beau match". On peut déjà le savoir si c'est une partie Addict - Tentation. c:

Addict.~

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

ouais ^^ enfin, ca depend des gens de Addict qui ont joué ^^ si j'avais jouer s'aurait été un massacre x)

Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Déjà tu sais pas écrire Dorck, çà promet Surprised

Par contre si on commence à prendre les joueurs moins fort que soi pour de la *****, j'vais me facher Smile Et toute rouge !

Pour finir, la seule pas Tentation c'etait Rias, les 5 autres étant de leur team Smile

[Sora.-
Addict.~

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Cho',tu m'as épatée ce jour-là. o/
Deuxième ! Gg. :3
:etmoijesuispremierecommedhabahah: *s'enfuit*

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

J'ai été dépassée sur la fin en plus, alalala. Sale pgm ! xD En plus tu me fais tout le temps le coup *-*
Merci d'avoir mis le screen :3

[Sora.-
Addict.~

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5] Répondre en citant

Quel coup ? o/
Sinon,de rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Addict vs Tentation [10 - 5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Wars -> Résultats -> Victoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006