Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Addict.~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Clan S4 :: Addict.~ -> Addict.~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-.Phong.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Addict.~ Répondre en citant

Bienvenue à tous et à toutes ! 

Notre clan Addict.~ est un clan qui a été crée à partir du clan †Shiro†. Ce clan, crée par [.Cho.-, est au départ un clan FUN ! Okay . Quand je dis ' FUN ' je parle de s'amuser, faire d'amples connaissances entre joueur, acquérir une sorte d'affinité entre eux tout en ayant un humour... Un humour bête ? Laughing . Celui-ci a pour projet de s'élever et de se démarquer des autres clans ainsi que de jouer en war, free ainsi qu'entre clan. Tout ceci a pour but d'élever à notre façon les joueurs prêt à nous suivre pour ça de façon à ce que tout le monde s'entend bien. En ce qui concerne les war's et channel free, des match's dans le clan seront organisés afin de tester le niveau de chaque membre pour avoir des team's équilibrés lors des war's et permettra aussi de faire progresser le clan tout en jouant dans la bonne humeur ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Clan S4 :: Addict.~ -> Addict.~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006