Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présendature de .-.Pikatchu.-. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuma

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Messieurs Dames,
Je suis ravi de vous rencontrer et d'exposer à tous vos membres ma motivation à vous rejoindre. J'espère que cette "courte" présentation/candidature de moi vous renseignera au nécessaire sur moi. S'il vous manque des informations sur moi-même, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous répondrais avec sincérité. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ~

Canditation : 

IG :

Pseudo : .-.Pikatchu.-.
Niveau : 35
Style de combat : Defender, Rusher, Relai, Cov, Fragger, Multi-tâche, fais la cuisine et le papier peint.
Armes utilisées (précisez les boosts) : Full sword => Ps +7/Dague training/ Cs +7 et je remplace parfois la Ps par la Batte +1<->+8.
Skill : Sp mastery +40.
Joue avec : A.P./PEN : A.P ET PEN, J'use les sets offerts par l'event, sinon je suis full PEN & Random Shop.
Autre (facultatif) : 
J'ai connu votre team par : Mmmh.. -Buzzi. , [Cho.- , Cawotte (Avec qui j'avais joué sur un autre reroll et qui était plutôt bonne, elle se rappelle plus de moi DSmile , en fait je vois vos membres partout.. Mais c'est surtout parce que Cho est dedans ! Razz
Je suis intéressé par votre team, car Le fun c'est le bien ! Le coca et les frites aussi. J'aime les trains.
Personnalité (facultatif) : Joyeux, Déconneur, Nounours, Malade Mental, Fou Furieux.. Un peu de tout quoi !
Anciennes teams et les raisons de ton départ : *Fairy-Island* .. Quand on se rends compte qu'on est meilleur que le lead et que la team est un ramassis de noobs en tout genre, qui ne sont jamais là et qui ragequit en pleine game de Clan.. ça donne pas envie de rester. De plus ils ne font aucun Clan vs Clan donc j'ai left.
Possède Skype/Mumble/TeamSpeak
Possède un micro : Oui
Horaires de jeu : Tous les soirs
Problèmes de lag ? : Très rarement.

IRL :

Nom : Classé Secret Défense.
Prénom : Quentin.
Situation : Lycée Terminale CFE 
Loisirs : Les jeux vidéos, les sorties entre potes, le Cinoche etc..
J'ai connu s4 league pendant la s2, j'ai accroché au jeu mais je n'ai jamais été très loin en matière de niveau, mais depuis je me suis largement amélioré surtout dans ce qui est des matchs sword, je suis un monstre :3

J'espère que cette "courte" présentation de moi et de mon style de jeu vous renseignera un maximum sur moi-même, sinon, s'il vous manque quelques détails ou si vous avez des critiques, faites les moi savoir. C'est toujours bon d'avoir un avis extérieur, ça permets de s'améliorer ! :3

.-.Pikatchu.-.

P.S : Ton code dans le règlement que j'ai lu en entier, iKoreon : 25122010N

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

Kisuma a écrit:

Quand on se rends compte qu'on est meilleur que le lead

HAHAHAHAHA

Bienvenue :3

Kisuma

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

Merci Cho :3 Nan mais je te jure ! J'étais meilleur qu'elle ! Q.Q

Addict.~

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

COUCOUUUUUUU !!!! UNE PERSONNE DU MEME AGE QUE MOOOIII !!!  Very Happy
 (ouaisnonmaiscanariend'exceptionnelenfaitx))

Et heu, il est déjà recruté? ^^'
j'lai meme pas test  Crying or Very sad

oui je parle a la troisième personne ^^'

[Sora.-
Addict.~

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

Cho qui s'est sentie viser... Un peu nan ? o/

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

C'est pas la mauvaise section ? Sinon bienvenue.

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

A mort Sora héhé :3 
Histoire de faire du hors sujet : Tu me manques!!!

Pika donc pris sous test. Enfin comme iKo l'a dit, ton niveau en sword est très bon, mais guns pas trop çà, logique en même temps tu joues surtout only sword Surprised

Etre pris sous test, çà ne dure pas des mois, mais çà permets de continuer à observer le joueur, son contact avec le channel clan, le comportement vis à vis de la team dans son ensemble etc... Tout ce qui ne peut pas etre vu lors d'un simple test :3 Ou du moins pas aussi bien Very Happy

Encore bienvenue Pika Smile

Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:50 (2013)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-. Répondre en citant

Topic verrouillé.

Je t'ai supprimé du clan, si un jour tu revis, fais moi signe ici ou IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Présendature de .-.Pikatchu.-.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006