Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chr0me

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes ! Very Happy

Je postule cette demande de recrutement pour faire partit de votre clan.

Informations de base.

Pseudo IG: Chr0me ou Just Chr0me.
Ancienne(s) team(s): Poke,Just Family,N-VA.
Disponibilité/Horaires : Durant les jours scolaires,du lundi au vendredi : 18 heures à 19 heures,samedi et dimanche : de 9h30 à 10 h 30,13h30 à 14h30 et 17h à 18 h.Durant les vacances scolaires : Presque toutes la journée.
Moyens de communication hors S4 : Numéro de téléphone ( je suis en Belgique :s),Skype,MSN,Twitter,Facebook...

Votre style de jeu.

Mode(s) de jeu préféré(s) : Touch Down.
Map(s) préférée(s) : Station-2.
Autre(s) stuff(s) (+ skill) : Homming rifle,Hand gun,Breaker et Skill Mastery ou Sub,hand gun,counter sword et Fly.
Statistiques : Pen.
Votre meilleur atout : Mon humeur.
Votre point faible : Mon stress.
Poste(s) TD (Postes TD) :Rush,attaquant.

Questions.

Serez-vous actif au sein du clan ? Dès que j'ai le temps,je suis sur S4 League.
Pourquoi vouloir rejoindre Addict ? :J'ai envie de vous rejoindre car j'ai vraiment envie d'avoir un clan.Je trouve que l’ambiance dans ce clan est vraiment géniale.Et les membres ont l'aire sympathique.
Quelles sont les armes et les skills qui vous aggacent le plus IG ? : Breaker,Twin et Bind.
Quelles sont les attitudes qui vous aggacent le plus IG ? : Les rageurs.
Comment réagissez-vous face à celà ? : Je leur repondes avec humour.

Merci à vous d'avoir lu !

Cordialement Chr0me.

Just Chrome.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] Répondre en citant

En fait le break te faisait tellement rager que t'as décidé de l'utiliser! Je compreeeeends mieux !

Par contre, tu changes ta signature ? :3 

Bienvenue sur le fofo le belge. Moi je suis pour te prendre en test Surprised

Chr0me

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] Répondre en citant

Tu as un problème avec ma signature ? è_é
Et oui sa me fait tellement rager que je l'utilisais ...

Merci beaucoup ! Very Happy

Just Chrome.

[Sora.-
Addict.~

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] Répondre en citant

Owi ! Un break. :3
Même avis que Cho'w.

Addict.~

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] Répondre en citant

" Je trouve que l’ambiance dans ce clan est vraiment géniale.Et les membres ont l'aire sympathique. "

Ca c'est surtout grace a moi  Very Happy

sinon, je suis obligé de te test, parce que sinon je ne t'aimerais pas  !!!! (raresontlesgensquej'aimepas)

iKoreon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé] Répondre en citant

Chr0me, je vais te test. Contacte moi par mp sur le forum, ou vas sur le chat si tu es connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement - Chr0me [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006