Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum
Addict.~ :: Clan francophone de S4 League
Attention, le Forum risque d'etre un peu perturbé. Nous sommes entrain de refaire la déco. Merci de votre comprehension. Phanta.-

Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence jeu Cho.- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cho.-
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Absence jeu Cho.- Répondre en citant

Pour faire simple, vous aurez vu que je ne me suis pas co depuis un moment. J'ai eu des soucis persos, çà certains le savaient mais ce que vous ignorez, c'est qu'en même temps cette enflure de pc m'a lachée! Je dois le mettre en répa, pas trouvé ce qu'il avait.

J'ai ce pc ci qui rame tellement que je n'ose pas télécharger/Installer s4 Very Happy Donc voila. Je ne suis plus tenue au courant de rien vu que je ne suis plus venue sur le jeu depuis un moment. Si j'arrive à moins faire ramer celui ci je testerais pour s4 :p

Enfin voila, comme çà vous savez Smile

Dernière édition par Cho.- le Sam 23 Fév - 14:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Noiz.Style.-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Absence jeu Cho.- Répondre en citant

De toute façon, y'a pas grand chose en ce moment de new...

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Absence jeu Cho.- Répondre en citant

Je suis indiiispensaaaaaable !

[Sora.-
Addict.~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Absence jeu Cho.- Répondre en citant

Ben, ce qu'a dit Ao' est vrai. Mon S4 bug et veut plus marcher de tout'. Faut que je fasse je ne sais quoi. ._.

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Absence jeu Cho.- Répondre en citant

Moi aussi j'ai dû m'absenter quelque temps.
Je vais rajouter une catégorie "Absences" et déplacer ton post dans cette section.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Absence jeu Cho.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict.~ :: Clan francophone de S4 League Index du Forum -> Espace membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006